NUIT DE LA LECTURE 2020 - JOURNÉE DU SAMEDI 18 JANVIER

mediaauquotidien theatredelacite

Une programmation riche en évènements pour la journée du samedi 18 janvier pour les ados-adultes !

Notre thème de cette année : Dans la nuit des racontars glacés

Tout à commencé à 15h avec Christelle Malivert, qui nous a emmené chez les inuits pour nous conter leurs légendes...

Nous avons continué à 17h avec le spectacle Racontars Arctiques d'Eddy Letexier, d'après le livre de Jorn Riel. Il nous a transporté au pôle Nord et nous a mis en scène des histoires vécus par les habitants de ce monde glacé. Ce spectacle nous a été proposé par le Théâtre de la Cité et a été offert par la médiathèque.

Nous avons terminé à 19h30 à la Librairie Détours où nous avons continué à voyager avec des textes scandinaves puis nous avons fini cette journée avec une auberge norvégienne.

Beaucoup d'émotions en cette nuit !!