JEUX DE SOCIÉTÉ - MD31 - O MAÎTRE DU JEU - 2023

mediaauquotidien alae

La médiathèque est en jeux durant les mois de février et mars !  ?

Tout le monde peut venir s'amuser, seul, en famille, avec les copains, les grands-parents pour de petits instants de détentes ! Tout le monde y trouve son compte, même les mauvais perdants ! ?

Deux moments privilégiés avec vos médiathécaires, mercredi 1er février et le samedi 4 mars pour découvrir de nouveaux jeux. Prêtés par la Médiathèque départementale de la Haute-Garonne ?

Rencontre avec Séverine de "O Maitre du Jeu", venue spécialement  mercredi 22 février pour découvrir de nouveaux jeux ! Un groupe d'ALSH de maternelle est aussi venu pour l'occasion ! Dans le cadre du contrat territoire lecture Terres de Lauragais ?

De super moment avec le public ! Merci à tous de votre participation !

Médiathèque de Nailloux - 2023