SOS MÉDITERRANÉE - 2022

mediaauquotidien ados

Plusieurs évènements ont eu lieu autour de l'exposition SOS Méditerranée !

Tout d'abord, son arrivée phénoménale et imposante dans notre bâtiment le mardi 11 janvier : nous avons été aidé par des élus pour l'accueillir !!

Le vendredi 14 janvier, les bénévoles de l'association SOS Méditerranée sont venus témoigner de leur implication mais aussi pour sensibiliser la population aux drames qui se déroulent en mer. Des témoignages très percutants et bouleversants !

Des élèves de 4ème du Collège Condorcet sont venus, le lundi 17 janvier, découvrir cette exposition itinérante et rencontré Hervé Grauby. Un moment de partage d'expérience très intense et beaucoup de questions sur le sujet !

Et pour finir, Hervé Grauby est revenu le samedi 22 janvier pour refaire découvrir l'exposition lors d'une visite commentée en petit comité. Un grand moment d'échanges !

Pour en connaître plus sur leurs actions, retrouvez les sur le lien suivant : SOS Méditéranée

Médiathèque de Nailloux - 2022